Halliwell-Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell-Manor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Alba
Apprenti Sorcièr(ere)
Jessica Alba


Nombre de messages : 26
Puissance :
Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Empty
MessageSujet: Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs )   Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:46

Jessica se trouvait devant le manoir,
cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle attentait d'y rentrer.
Elle se demandait vraiment si elle avait réellement des pouvoir et si les soeurs Halliwell pouvaient l'aider.
Après tous elle ne les connaissait pas et savait juste qu'elles possédaient des pouvoirs,et encore tous cela était des rumeurs.
Elle se demandait comment les soeurs allaient réagir ,et au fond elle ne pouvait peut etre pas l'aider.
Elle s'appreta à sonner puis finalement hésita et comtempla encore une fois le manoir.


-Allez Jessica tu n'a rien à perdre se disait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière Et Soeur Halliwell / Fondatrice
Piper Halliwell


Nombre de messages : 145
Age : 29
Puissance :
Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Puissante Sorcière
Amour:

Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs )   Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:54

Piper, Phoeb et Léo étaient a l'interieur du Manoir. Ilsétaient en train de discuter au sujet de qui allait s'occuper du P3, qui allait faire les courses etc... Evidement, la corvée des courses tomberent sur Piper.
Ohh j'en ai marre c'est toujours moi !
Piper pris son mateau, ses clés, que Page avait encore cachées car elles n'étaient plus sur la table. Elle fouilla la poche du manteau de Paige puis les trouva.
Bon j'y vais a tout l'heure !
Piper ouvrit la porte, puis, appercut une jeune fille, qui y était devant.
Bonjour, on se connait ? fit Piper.
La jeune femme brune avait l'air timide. Elle ne savait pas quoi dire. Piper attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-manor.forums-actifs.net
Jessica Alba
Apprenti Sorcièr(ere)
Jessica Alba


Nombre de messages : 26
Puissance :
Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs )   Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:57

Jessica Alba fut surprise de voir sortir Piper qui avait l'air décidement enervée.
De nature timide,quand Piper lui demanda si elle se connaissait,Jessica commence à tourner les talons mais fut rattraper par sa conscience (Allez Jessica tu n'a rien à perdre),elle se retourna alors en direction de Piper .


-Bonjour...euh vous êtes l'une des soeurs Halliwell ?
Elle était génée
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière Et Soeur Halliwell / Fondatrice
Piper Halliwell


Nombre de messages : 145
Age : 29
Puissance :
Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Puissante Sorcière
Amour:

Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs )   Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:02

Piper, qui était énervée a l'idée d'aller faire les courses, et d'ensuite allez au P3, fut surprise de sa reponse.

Oui, je fais bien partie des soeurs Halliwell.

Piper lui sera la main tout en disant.

Moi c'est Piper. Si vous voulez voir Paige, elle n'est pas la, et si vous voulez voir Phoebe, elle est dans le salon.
Qui êtes vous au fait ? Une amie de Phoebe ?

Piper attendit sa reponse, mais n'esperait surment pas d'apprendre que celle ci était une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-manor.forums-actifs.net
Jessica Alba
Apprenti Sorcièr(ere)
Jessica Alba


Nombre de messages : 26
Puissance :
Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs )   Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:06

Jessica lui souria

-Moi c'est Jessica,je suis de san Francesco.

Elle était un peu génée
-Euh non je ne suis pas une amie à Phoebe mais euh ...
Elle bafouillait ne sachant que dire
-J'aimerai vous parlez d'un problême qui apparement peut vous concerner,
oh et puis non sa parrait stupide,je ne vous connais pas


Elle se retourna,s'appretant à partir,puis se retourna

-Désolée du dérangement,mais j'ai vraiment l'air stupide ..
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière Et Soeur Halliwell / Fondatrice
Piper Halliwell


Nombre de messages : 145
Age : 29
Puissance :
Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Puissante Sorcière
Amour:

Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs )   Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:17

Piper semblait triste. Cette personne aurait peut-etre voulu lui parler de quelque choses d'imporant. Elle ne put s'empecher de l'a rappeller.
Mais non arrettez ! Venez, s'il vous plait. Allez-y dites moi ce de quoi vous voulez me parler. Entrez je vous pris, entrez.
Piper et Jessica entrerent dans la maison. Léo était parti surement chez les fondateurs, et Phoebe était sur le canapé en train de regarder la télé.
Phoebe, regarde qui j'amène.
Allez-y, ne vous genez pas faites comme chez vous. Je vais vous apportez quelque chose a boire, et Phoebe vous tiendra compagnie.
Piper alla dans la cuisine lui chercher un vers d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-manor.forums-actifs.net
Jessica Alba
Apprenti Sorcièr(ere)
Jessica Alba


Nombre de messages : 26
Puissance :
Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs )   Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:20

Jessica regarda autour d'elle,
souria à Phoebe


-Bonjour,je m'apelle Jessica
Elle vit Piper revenir avec un verre d'eau et le donna à Jessica
-Merci
Elle regarda autour d'elle et ne savait pas trop quoi dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière Et Soeur Halliwell / Fondatrice
Piper Halliwell


Nombre de messages : 145
Age : 29
Puissance :
Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Puissante Sorcière
Amour:

Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs )   Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:22

suite '' dans le petit salon ''.
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-manor.forums-actifs.net
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs )   Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:24

Phoebe se trouvait sur le canapé a regarder sa série préférer .En entendant Piper ,elle se leva pour aller voir si c'était bien elle.Et oui c'était et puis une jeune fille avec un air timide qui savançait.Phoebe lui sourit et regarda Piper aller dans la cuisine.

"Enhantée Jessica moi c'est Phoebe."

Elle lui sourit.Puis elle jeta un oeil a la cuine et vit Piper revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière Et Soeur Halliwell / Fondatrice
Piper Halliwell


Nombre de messages : 145
Age : 29
Puissance :
Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Puissante Sorcière
Amour:

Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs )   Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:29

La suite se passe dans la Partie '' le petit salon ''.
Reecris ton post la bas s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-manor.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs )   Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica est devant le manoir(libre,attend une des soeurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soeurs HALLIWELL reste [0/4]
» Les soeurs Jenkins reste [1/2]
» Jessica alba
» Phoebe et Jessica
» Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Manor :: Prescott Street :: Prescott Steet } :: L'allée devant la maison }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser