Halliwell-Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell-Manor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Sorcière Et Soeur Halliwell / Fondatrice
Piper Halliwell


Nombre de messages : 145
Age : 29
Puissance :
Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Puissante Sorcière
Amour:

Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]   Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:21

Piper était allée lui chercher un vers d'eau dans la cuisine. Quand elle revint, elle vit Jessica et Phoebe commencer a discuter.

Tenez Jessica. Alors, allez-y. De quoi voulez vous nous parlez ?

Piper regarda Jessica boire son vers d'eau, puis le deposer sur une table.

Allez-y, ne vous genez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-manor.forums-actifs.net
Jessica Alba
Apprenti Sorcièr(ere)
Jessica Alba


Nombre de messages : 26
Puissance :
Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]   Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:30

Elle regarda autour d'elle et dit

-Voilà,j'ai entendue dire enfin se sont certainement des rumeurs,mais il parait que vous possédez des dons depuis la naissance.Des dons surnaturels...
Enfin peut etre que tous cela est faux mais,je ne suis pas là pour vous jugez mais je crois que je possède des dons moi aussi


Jessica étaitsoulagée,ce n'était pas si difficile à dire finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]   Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:39

Phoebe écouta Jessica attentivement a tous ce qu'elle disait sur ces dons.Ce qu'elel voulait dire en parlant de dons c'est la magie.
La jeune femme lui dit après elle est fini de parler.


"Tu as quoi comme dons ?"

Elle continua de la regarder en jetant parfois des coup d'oeil sur Piper qui la regardait et qui écoutait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
Apprenti Sorcièr(ere)
Jessica Alba


Nombre de messages : 26
Puissance :
Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]   Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:46

Elle sourit,au fond c'était peut etre vrai,peut etre qu'elle avait réellement des dons.

-Et bien depuis toute petite,dès que je regrette quelque chose que j'ai fait,j'arrive à retourner dans le passée.
Après la mort de ma mère je voulais tellement la sauver que cela m'a fait revenir au moment de sa mort,j'ai tous fais pour la sauver mais je n'ai pas réussis.
Je crois que j'arrive à aller dans le futur aussi,mais peut etre que tous cela ne sont que des hallucinations ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]   Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:52

Phoebe lui fit sourire en la regardant parler.La jeune fille n'avait pas confiance en elle et sa se voyait quadn elle parlait.Bien sur peut être qu'elle était la connaitre c'est a dire qu'elle avait confiance ne elle.

"Non je ne pense pas que ce soit des Hallucination,jessica."

Elle regarda Piper du coint de l'oeil qui ne disait rien juste écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
Apprenti Sorcièr(ere)
Jessica Alba


Nombre de messages : 26
Puissance :
Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]   Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:54

Elle douta

-Vous voulez dire que j'ai réllement des dons ?
Durant mon enfance quand j'en parlais on me prenait pour une folle,personne ne me croyais et je me suis dit qu'il avait raison que j'étais folle


Jessica était sous le choc,elle avait peut etre des pouvoirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière Et Soeur Halliwell / Fondatrice
Piper Halliwell


Nombre de messages : 145
Age : 29
Puissance :
Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Puissante Sorcière
Amour:

Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]   Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:54

Piper ecoutait attentivement. Ce que disait Jessica était peut-etre bein vrai, et non pas des hallucinations.

Tu arrive a retourner dans le passé, ah c'est interressant. Depuis toute petit en plus ? Oh dis donc. Eh bien, nous aussi, nous avons des dons tu vois. Nous les avons eu il n'y a pas tres longtemps, environ 8 ans. Au debut nous avons eu du mal a les maitriser, mais apres c'est venu au fur et a mesure. Je pense qu'il faudrait aller voir dans le livre des ombres. Phoebe tu l'accompagne ? Moi faut absolument que j'aille faire quelques courses.

Piper pris son manteau en vitesse, puis ouvrit la porte. Phoebe et Jessica montèrent au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-manor.forums-actifs.net
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]   Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:01

Phoebe regarda Piper et lui dit:

"Oui Piper."

Elle la regarda prendre on manteau et fit un signe et de la main a Jessica comme pour dire "suit moi."
Elle monta les escalier et regarda si Jessica la suivait.En arrivant devant la porte,elle la poussa et ont entendit un peit bruit de grimcement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
Apprenti Sorcièr(ere)
Jessica Alba


Nombre de messages : 26
Puissance :
Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]   Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:04

SUITE AU GRENIER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]   Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe et Jessica
» Phoebe Halliwell
» Jessica alba
» Absence de Phoebe Halliwell
» Fait manger les petit(Phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Manor :: Manoir des HALLIWELL :: Rez-De-Chaussée :: Le petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser