Halliwell-Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell-Manor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fait manger les petit(Phoebe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Anderson
Fils de Dame Nature Dieu protecteur
Nick Anderson


Nombre de messages : 28
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: dieu
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:35

Nick avait téléporter avec les lui les enfant de Piper et il étais arriver dans la cuisine, par chance personne ne les avait vue et il avait prit soins de s'arranger pour que les enfant ne le sache pas, alors il mit les deux enfant dans les berceaux et il prépara leur manger et il commenca a les faire, cella fessait maintenant quelque semaine qu'il s'occupait des enfant de Piper, alors il commencais a connaitre chaque personne vivant sous le toit du manoir, alors il vit Phoebe et il dit.

Salut! tu rentre deja?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:22

Phoebe venait de passer une dure journée au journal a cause de l'article de se jour même quiétait apparut dans le journal,et par dessus le marché elle n'avait rien trouvée a écrire pour son article du lendemain.C'est pour sa qu'elle rentra plus tôt que t'habitude au manoir.En arrivant dans la cuisine Phoebe vit Nick qui était en train de travailler enfin de s'occuper des enfants de Piper.

"Salut."

Elle marqua une courte pause avant lui expliquer pour quoi elle rentrait tôt.

"Et bien se pas ma journée aujourd'hui,au travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Fils de Dame Nature Dieu protecteur
Nick Anderson


Nombre de messages : 28
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: dieu
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:40

Il vit Phoebe et il lui sourit, il écouta et il lui dit salut en lui fessant un signe de la main, puis il dit par la suite avec un sourire.

Alors, tu doit etre vraiment fatiguer, alors tu veut que je te prépare quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:55

Phoebe fit un petit sourire avant de poser son sac sur une chaise de la cuisine.

"Non merci ca va aller j'ai juste besoin de me reposer un petit peu."

Elle alla poser sa veste sur le porte manteau de l'entrée et regard wyatt et chris,ses neuveu manger ce que Nick leur avait préparer.


"Après je continurai mon article ."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Fils de Dame Nature Dieu protecteur
Nick Anderson


Nombre de messages : 28
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: dieu
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:34

La regarda et il lui sourit, puis il fini par dirent par la suite.

D'accord, si jamais tu a besoin de quelque chose tu sas ou me trouver.

Il sourit, puis il commenca a faire manger les petit et il lui dit par la suite, avec toujours le meme petit sourire,

Si tu veux je peut t'aider pour ton article.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:30

Phoebe le fixa avec un regard plutôt étonné.

"Tu es très gentil Nick, mais je ne vois comment tu pourrait pour mon article alors que je n'y arrive même pas."

La jeune femme croisa les bras et trouva qu'elle avait mal réagit quand Nick lui avait demander de l'aider.Puis elle fit un petit sourire.

"Je suis désoler Nick si je tait véxé .Tu peut m'aider si tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Fils de Dame Nature Dieu protecteur
Nick Anderson


Nombre de messages : 28
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: dieu
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:44

Il la regarda et i lui dit par la suite.

Je te rappelle que sa fait des siecle que je vie, alors je peux t'aider.

La regarde et dit.

Tu ne ma pas vexer, mais je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:08

Phoebe fit un petit sourire a Nick .

"Merci, tu es très gentille."

La jeune femme monta les escaliers du manoir et entra dans sa chambre ou elle prit son ordinateur portable pour finir son article.
Phoebe redessendit les escaliers a toute vitesse en faisant attention de ne pas tomber.
Elle l'installa sur la table et l'alluma.

"Voilà."
Puis elle regard Wyatt qui avait presque finit de manger, quand soudain Phoebe entendit du bruit dans le salon.
Elle se retourna vers Nick.

"Tu as entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Fils de Dame Nature Dieu protecteur
Nick Anderson


Nombre de messages : 28
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: dieu
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:28

Nick la regarda et il lui sourit, il reposa son regard sur les enfant quand Phoebe monta chercher son ordi et quelle redescendit pour revenir a la cuisine, mais soudain elle lui demanda si il avait entendu, alors il dit.

Oui, ont devrais allez voir.

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:09

HJ: ont fait le sujet dans le salon ou ont reste dans la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Fils de Dame Nature Dieu protecteur
Nick Anderson


Nombre de messages : 28
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: dieu
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:47

hj: on continue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:35

HJ:OK

Phoebe regarda en direction du salon et commença a marcher vers celui-ci.En arrivant, elle ne vit rien d'amale au début .
Elle se retourna vers la cuisine pour parler a Nick.

"Il n'y a rien j'ai du.."

Phoebe ne continua pas sa phrase car elle venait juste de remarquer une plante qui était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Fils de Dame Nature Dieu protecteur
Nick Anderson


Nombre de messages : 28
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: dieu
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 4:54

Nick la regarda partir vers le salon et revenir presque aussitot, alors il l'écouta et il lui dit.

Tu doit avoir raison.

Mais il la regarda regarder dans la direction du salon et il vit la plante au sol, alors il se dépecha d'aciver son pouvoir d'invuln.érabiliter comme le font souvent les dieu et il dit.

On prend chaqu'un une direction et ont les piege.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Fait manger les petit(Phoebe) Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Fait manger les petit(Phoebe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:54

Phoebe regarda vers la droite et fit signe a Nick elle quelle allait de se côté là.
Elle commença a marcher.
La jeune femme regardait tous autour d'elle,on ne sait jamais,et si l'ennemi pouvait se rendre invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait manger les petit(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Fait manger les petit(Phoebe)   Fait manger les petit(Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait manger les petit(Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Phoebe et Jessica
» Absence de Phoebe Halliwell
» Une nouvelle Venue [ Phoebe + Jessica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Manor :: Manoir des HALLIWELL :: Rez-De-Chaussée :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser