Halliwell-Manor


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phoebe Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
avatar

Nombre de messages : 112
Puissance :
97 / 10097 / 100

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

MessageSujet: Phoebe Halliwell   Ven 27 Juin 2008 - 18:35

Nom :Halliwell
Prénom :Pheebs
Surnom :Chez plus si elle a un surmon
Age :33 ans
Date de Naissance :1975
Emploi:Travaille dans le journal rubrique "Le courier de coeur de phoebe" The Bay Miror ( Edit By Piper )

Race :sorcière
Camps :bien
Puissance : 97 /100 ( Edit By Piper )
Pouvoirs : Prémonition,Léviation,empathie

Qualités/Défauts :toujours le sourire/Elle ne montre pas ses mauvaix sentiments par moments.
Manies :...
Coté coeur :coop
Phoebies/Hobbies :revoir cole/son travaille

Allure vestimentaire :Elle s'habille bien mais parfois elle peu mettre des grand décolté ont des tee-shirts ou ont voit le nombrile.
Signe du zodiaque :Sagitaire
Signes particuliers :pratique le Kung-Fu
Acteur/Actrice de l'avatar :Alyssa milano

Histoire ( 8 lignes minimum ):
Dans le courant de l'année 1975 nacquit la jeune femme Phoebe Halliwell , fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennett. A peine voit-elle le jour qu'elle est considérée comme un véritable miracle , sa mère croyant qu'elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant. Malheureusement pour cette enfant , ce bonheur présent aussi tôt sera de très courte durée , puisque sa maman mourra lors d'un de ses nombreux combats contre un démon des eaux.
Cette enfant sera donc très tôt privé de sa mère , et on pourra s'apercevoir que ça la fera toujours souffrir , laissant une trace profonde dans son coeur.
Elle sera donc élevée par sa grand mère Penny ce qu'elle considérera toujours comme une punition. Heureusement , Prue sa première petite fille sera présente pour la soutenir , Phoebe devenant très vite une jeune fille rebelle , imprévisible et même irrespectueuse. Un sentiment de mépris naîtra très vite entre les trois soeurs , la jeune fille se sentant royalement exclue , surtout lorsque ces deux là partiront du manoir dans le but de faire leur propre vie , et laisseront la cadette seule avec la grand mère.
Jusqu'à ce que des années plus tard , un tragique évènement se produise : une maladie soudaine de Penny. Les soeurs seront forcées de revenir au manoir , mais tout ne sera pas rose. C'est lors d'une violente dispute , d'une déception de plus qu'elle décédera. Suite à son enterrement , Phoebe réalisant que celle ci était son seul lien filera faire sa vie à New York , espérant retrouver son père , avec toute la difficulté de son acte. D'ailleurs , chose tellement infaisable qu'elle retournera quelques temps plus tard au manoir. Accueil glacial , Prue en aura après elle , ne lui pardonnant pas plusieurs choses. Seule Piper se montrera à l'écoute et aimante.
C'est un soir qu'elle se sentira obligée de monter au grenier , des choses étranges semblant s'y passer , la porte impossible à ouvrir. Elle prendra son courage à deux mains et s'y rendra. C'est là que leur vie à toutes les trois basculera : elle trouvera le livre des ombres , et par erreure , prononcera la première formule du Livre , visant à leur transmettre leurs pouvoirs.
Chose faite , le carnage commencera. Il faudra apprendre à se servir des ses pouvoirs. La demoiselle se sentira bien souvent inférieure à ses autres soeurs dans ce domaine. Heureusement , la magie aura au moins eu le bienfait de les rapprocher. Les deux femmes commençant à vivre leur vie , Piper patronne d'une grande boite et Prue cependant forcée de faire le deuil. Surtout , en tant que chroniqueuse au Bay Miror , lorsqu'elle rencontrera le patron Jasophotographe , Phoebe ressentira le besoin de faire pareil et reprendra ses études de psychologie.
Coté coeur , un certain Cole Turner ne la rendra pas indifférente , lui provoquant des palpitations au niveau de l'estomac. Une relation fusionnelle se développera petit à petit. Mais tout ne peut pas être rose : elle apprendra sa véritable identité , Cole n'étant personne d'autre que le démon Balthazar. La relation prit fin , mais la sorcière l'épargnera tout de même des foudres de ses soeurs.
Il disparaîtra de sa vie...pour de bon ?
Lorsque Prue décédera face à Shaax , ce qui provoquera bien sûr un abattement sur les soeurs , Cole se rapprochera de sa Phoebe en l'aidant à surmonter cette épreuve. Il tombera de plus en plus épris de cette sorcière , et petit à petit , son coté sombre disparaitra. Il aidera d'ailleurs les soeurs à protéger la célèbre Paige Mattews , qui sera ensuite qualifiée de demi soeur. Phoebe étant un peu hostile au départ s'attachera vite à cette nouvelle venue qu'elle commencera à considérer comme une soeur véritable. Leur vie de famille prendra un caractère idéal , Piper et Léo , Phoebe et Cole qui deviendront mari et femme , et cette petite Paige si attachante.
Mais cela ne durera pas. Un démon est un démon , et malgré les apparences , Cole finiera par le faire voir. Les soeurs seront forcées de le détruite , celui ci étant maintenant appelé la Source , mais il reviendra , toujours mordu de Phoebe et tentera plusieurs approches qui lui vaudront une mort définitive. La jeune femme ne s'en remettra jamais , cet homme étant selon elle le symbole de l'amour vrai. Elle sera n , avec qui elle développera une autre relation. Hélas , son deuxième moi sera dur à gérer , et c'est lors de son annonce que celui ci la quittera. Oh il n'y aura pas que lui avec qui elle aura une relation finissant des plus mal , il y aura aussi par exemple Lesly avec qui tout semblera parfait , mais qui malheureusement devra repartir pour New York.
Son histoire avec Cole finira donc dans les oubliettes , bien qu'il restera dans un sens son éternel amour.
La sorcière se découvrira le pouvoir de prémonitions durant toutes ces années , et sera toujours confrontée aux difficultés connues par cette deuxième vie , l'école de magie , Billie etc... par sa vie familiale et amoureuse , perdant même espoir. Heureusement , les fondateurs entendront son appel et elle finira avec un certain Coop , son homme idéal.
Apparence ( 5 lignes minimum ):
Très à cheval sur son physique , Phoebe représente la féminité absolue. Elle possède un grand sens du goût , s'habillant de manière plutot élégante , parfois un petit peu osé , ou même de façon pouvant être originale ou bien naturelle. Ce joli petit ange aime varier , et nous pouvons le voir le long de ces huit années à travers un changement de coiffure très fréquent. Mais il n'y a pas que son look de diva qui fait rêver la gente masculine qui ne voit que par elle.
Il y a bien entendu ses traits parfaits et divinement fins , qui contrairement à son look ayant évolué grandement sont restés inchangés , ses jolis yeux marrons sombres et pétillants , reflétant sûrement son petit coté malicieux et coquin faisant tout son charme , et , en plus de ses cheveux chatains toujours soignés , son charme naturel. Un sourire ravageur , et une petite étincelle en elle la rendant semblable à Ma Sorcière Bien Aimée , reflétant sûrement son coté hors du commun mais si sensuel. En plus de cela , la demoiselle est propre sur elle même , entretient sa ligne (et oui il le faut bien quand on est de taille moyenne) et cache ses rares défauts à l'aide de maquillage.

Révélation de vos pouvoirs ( 5 lignes minimum ):
C'est alors que Phoebe découvrit le Livre des Ombres dans leur grenier et appris qu'elle et ses sœurs étaient membres d'une longue lignée de bonnes sorcières. En lisant à voix haute une des fomules du livre, elle libéra sans vraiment le vouloir les pouvoirs des trois sœurs.

Comme ses sœurs, Phoebe peut fabriquer des potions magiques, écrire des incantations et les réciter pour les réaliser. Ce sont les pouvoirs de base des sorcières qui ne peuvent que très difficilement leur être enlevés. Phoebe a le pouvoir de prémonition, un pouvoir passif, qui lui permet de voir le passé et le futur. Elle active ses visions quand elle touche ou est en présence de quelque chose qui est en rapport avec sa prémonition. Ses flashs du futur et du passé lui apparaissent en général en noir et blanc. Avec l'évolution de ses pouvoirs, ses prémonitions deviennent plus intense puisqu'elles deviennent légèrement colorées et elle peut entendre et sentir ce qu'il s'y passe (Les prémonitions de Pheobe s'améliorèrent notablement dans l'épisode Le Mauvais Oeil pour inclure la projection astrale dans ses visions). Maintenant elle est capable de maintenir un flash plus longtemps pour en voir plus.

Plus tard, Phoebe obtiendra son premier pouvoir actif, la lévitation. Cela lui permet de défier la gravité et de flotter dans les airs mais pas de voler. Comme la plupart des nouvelles facultés, il faudra un certain temps avant qu'elle ne maîtrise totalement son utilisation. Phoebe le mixe généralement avec les arts martiaux et combat avec son pouvoir de lévitation pour mieux frapper ses ennemis.

Le troisième pouvoir de Phoebe est supposé être l'électrokinésie ou la capacité de générer de l'électricité comme prédit dans l'épisode Charmed : saison 2La Chasse aux Sorcières. Mais pour une raison inconnue, elle deviendra empathe, c’est-à-dire capable non seulement de ressentir mais également de canaliser les émotions des autres et parfois leurs pouvoirs. Par exemple, quand un démon veut utiliser son pouvoir de boule de feu, il doit ressentir la plus sombre de ses émotions. Si Phoebe utilise son empathie pour ressentir l'émotion du démon, elle peut contrôler la boule de feu et la renvoyer sur lui.

Phoebe était malheureuse avec son seul pouvoir de prémonition, elle prit donc des cours de self-défense. Ce qui s'avéra fort utile quand les pouvoirs des sorcières étaient inutilisables, mais aussi combiné avec son pouvoir de lévitation.

Les pouvoirs de Phoebe lui furent enlevés par le Tribunal sous pretexte qu'elle les utilisait à des fins personnelles. Elle retrouva rapidement sa capacité de prémonition mais dut prouver au Tribunal qu'elle l'utilisait correctement pour pouvoir récupérer ses autres facultés. Anecdote, si Phoebe récupéra tous ses pouvoirs, la lévitation ne fut plus montrée pour des raisons budgétaires.

Code du règlement : OK ( Piper )
Vous
Pseudo/Prénom :chloé
Age :12 ans
Fille ou Mec :fille
Double compte : Si oui, lequel.//
Que pensez vous du forum ? :très bien
Qu'y aurait-il a changé sur le forum ? :je voit pas
Comment avez-vous connu le forum ? :sur un forum
Votre présence sur le forum par semaine : 7/ 07 jours
Votre niveaux de RP : 5/10 (je suis pas très bonne mais je vais m'améliorée)


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Ven 27 Juin 2008 - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Halliwell
Sorcière Et Soeur Halliwell / Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 24
Puissance :
98 / 10098 / 100

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Puissante Sorcière
Amour:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Ven 27 Juin 2008 - 20:23

Bienvenue
Et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halliwell-manor.forums-actifs.net
Piper Halliwell
Sorcière Et Soeur Halliwell / Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 24
Puissance :
98 / 10098 / 100

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Puissante Sorcière
Amour:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Ven 27 Juin 2008 - 20:37

Belle présentation.
Beaucoup de fautes certes. Corriges-les et ta présentation sera Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halliwell-manor.forums-actifs.net
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
avatar

Nombre de messages : 112
Puissance :
97 / 10097 / 100

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Ven 27 Juin 2008 - 20:37

merci je termine dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
avatar

Nombre de messages : 112
Puissance :
97 / 10097 / 100

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Ven 27 Juin 2008 - 20:44

voilà j'espère qu'il y a moin de fautes désoler pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Halliwell
Sorcière Et Soeur Halliwell / Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 24
Puissance :
98 / 10098 / 100

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Puissante Sorcière
Amour:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Ven 27 Juin 2008 - 20:53

Ca va pour les fautes, a l'avenir, si tu as d'autres difficultés, utilise Word.
J'ai rajouté un code dans le règlement, alors si tu pouvait aller le chercher et le mettre dans ta présentation, merci. Ensuite, dans la partie '' Surnom '', Phoebe en a un. Pheebs. C'est pas grave sinon ^^
J'ai rajouter aussi dans la partie '' Vous '' 2 catégories, a toi de les remplir.

Fiche Validée


Bon jeu et amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halliwell-manor.forums-actifs.net
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
avatar

Nombre de messages : 112
Puissance :
97 / 10097 / 100

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Ven 27 Juin 2008 - 21:05

voilà et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe - Mai 2011 : L'utopie chez Orwell, Perec, Calvino...
» Que les femmes se taisent ... ?
» la place de la femme dans l'eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Manor :: Administration :: ○ Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: