Halliwell-Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell-Manor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Letty jordan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letty Jordan

Letty Jordan


Nombre de messages : 2
Puissance :
Letty jordan Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Letty jordan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Letty jordan Empty
MessageSujet: Letty jordan   Letty jordan Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:06

Nom :Jordan
Prénom : Letty
Surnom : aucun
Age :21 ans
Date de Naissance :12 juin 1988
Emploi :Serveuse

Race :Sorciére
Camps : bénéfique
Puissance :75 /100
Pouvoirs : S'éclipse, explose les objets,télékinésie.

Qualités/Défauts : Ses plus grandes qualités sont la gentillesse et la fidéliter, ses défauts sont qu'elle est têtu et trop méfiante( ne fais pas facilement confiance)

Manies ://
Coté coeur :Chris Halliwell??
Phoebies/Hobbies : Elle a peur de perdre un être chér, et son hobbie est la peinture.

Allure vestimentaire : décontracter
Signe du zodiaque :gemeaux
Signes particuliers :un tatouage en bas du dos et sur la hanche droite.
Acteur/Actrice de l'avatar :Kristin Kreuk

Histoire ( 8 lignes minimum ):Je suis née le 12 juin 1988, a New York, née d'une famille de sorciers, je suis née sorciéres, je suis la plus puissante avec mes deux freres, j'ai grandit normalement, enfin aussi normalement qu'une sorciére, les attaques des démons sont devenus habituelles et je m'y suis vite habituer, je fut inscrite a l'école de magie a l'age de 5 ans, j'y resta des années sans revoir ma famille, a l'age de 16 ans, je ne suportais plus de ne pas voir les miens et arrete l'école, je decida de rentré chez moi et de retrouve les miens, au bout d'un an je vis ma famille entiére mourir sous mes yeux, je n'ais rien pu faire, a part méchapper quand mon tour arriva, j'ais été promener de famille d'accceuille en famille d'acceuille, je ne pouvais plus me servir de mes pouvoirs librement, je devais les cacher constamment. Quand mes 18 ans eurent sonner, je me retrouva dans une famille d'acceuille assez particuliére, c'étais eux aussi des sorciers, je ne vous raconte pas la surprise qu'ils ont eu quand ils découvert que moi aussi j'étais une sorciére, ils étaient heureux de m'acceuillir, tout se passa a peu prés bien, mais entre ma nouvelle famille et des Phoenix, il y avais une guerre. A mon premier jour dans ma nouvelle demeure, les Phoenix nous attaquerent, aucun d'eux ne prirent la peine de me mettre de coter, je fus toucher par une fille qui étais dans mes ages, une Phoenix bien sur, elle s'appellais Bianca, j'ais fallit mourir ce jour la, depuis je me bats souvent avec elle, a mes 21 ans je suis partit de chez moi, j'ai fais ma petite vie, loin de leur querelles qui commençaient a me peser,mai ma haine contre Bianca est toujours la. Je viens de m'installer a San Fransisco et compte bien refaire une vie tranquille.
Apparence ( 5 lignes minimum ): Je suis une jeune femme assez mignone, j'ai de superbes cheveux de couleur chatains, j'ai des yeux d'un vert diamant, ma peau est légérement bronzé mais sans plus,les traits de mon visage sont delicats et fins, ma bouche est sensuelle, et mes levres sont fines, mes joues sont pommeler et légerement roser. Je mesure 1m67et je pese dans les 55kg, ma silouette est graçieuse et armonieuse. mes ongles sont toujours parfaitement tailler, j'ai de petites mains assez fines, mes jambes sont ni trop grande, ni trop petite.
Révélation de vos pouvoirs ( 5 lignes minimum ):mon premier pouvoir c'est manifester dés mes 2 ans, je m'eclipsais un peu a tout boup de champs, alors mes parents essayais de me faire comprendre qu'il ne fallais pas abuser de ce pouvoir et pas n'importe ou, allez expliquer sa a une enfant de 2 ans! Mon pouvoir d'explosion est apparut pendant ma scolarité a l'école de magie quand j'avais 14 ans, ce jour la j'ais fais exploser une table...pas de chance hein? La télékinésie je viens de le découvrit.

Code du règlement >P3
Vous
Pseudo/Prénom ://
Age :19ans
Fille ou Mec :fille
Double compte : Si oui, lequel.non
Que pensez vous du forum ? :superbe
Qu'y aurait-il a changé sur le forum ? :rien
Comment avez-vous connu le forum ? : pas un top site
Votyre présence sur le forum par semaine :5 /07
Votre niveaux de Rp :7 /10
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Letty jordan Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Letty jordan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Letty jordan Empty
MessageSujet: Re: Letty jordan   Letty jordan Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:56

Bienvenue à toi !

Le forum n'est plus actif depuis déjà deux ans bien que je passe dé fois pur voir si du monde est revenu mais, ce n'est pas le cas pour l'instant.Je t'aurai bien validée mais, je ne suis que modérateur, je vais essayer de prendre contact avec Piper^^


Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Letty jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Manor :: Administration :: ○ Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser