Halliwell-Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell-Manor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commence son travaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Anderson
Fils de Dame Nature Dieu protecteur
Nick Anderson


Nombre de messages : 28
Puissance :
Commence son travaille Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Commence son travaille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: dieu
Amour:

Commence son travaille Empty
MessageSujet: Commence son travaille   Commence son travaille Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:48

Passé:

Nick étais arriver sur terre depuis quelque mois et il avait vue se que devenait Wyatt dans le futur, alors il c'étais donner comme mission de tout faire pour que sa n'arrive jamais, alors au début il commence par vivre uen vie normal avec les autre et il commenca a observer les Halliwell, la famille la plus puissante au monde magique et Wyatt le sorcier le plus puissant au monde étais dans le manoir Halliwell, alors pour que son plan marche il fit comme tout les autre jeune, il s'inscrit dans une équipe de soccer et il chasse les démon dans ses temps libre.

Présent:

Nick arriva enfin a la porte du manoir des Halliwell et il regarda devant lui, al porte étais fermé, alors il sonna et il attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière Et Soeur Halliwell / Fondatrice
Piper Halliwell


Nombre de messages : 145
Age : 29
Puissance :
Commence son travaille Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Commence son travaille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Puissante Sorcière
Amour:

Commence son travaille Empty
MessageSujet: Re: Commence son travaille   Commence son travaille Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:16

Piper était dans la cuisine, en train de preparer du thé.
* Oh mais bon sang ou est donc passée cette tasse ? *
Piper prit la tasse de couleur rouge, et la remplie de thé bouillant. Elle alla s'asseoir sur le canapé de la véranda, en reagdarnt jouer ses 2 enfants. Ils paraissaient calmes. Ouf!Tout d'un coup, on sonna a la porte. Piper posa sa tasse sur la table. Elle se dirigea vers la porte d'entrée pour l'ouvrir. Une fois la porte ouverte, elle vit un adolescent qui était assez grand, se tenir devant la porte.
Bonjour, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-manor.forums-actifs.net
Nick Anderson
Fils de Dame Nature Dieu protecteur
Nick Anderson


Nombre de messages : 28
Puissance :
Commence son travaille Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Commence son travaille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: dieu
Amour:

Commence son travaille Empty
MessageSujet: Re: Commence son travaille   Commence son travaille Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:23

Nick regarda la porte devant lui et il attendit que quelqu'un lui ouvre, puis quand soudain il vit la porte ouvrir, Nick regarda la femme qui étais face a lui et il la regarda de la tête au pied, puis il reposa son regard sur le visage de la femme et celle-ci lui demanda qui il étais, alors il la regarda droit dans les yeux et il lui dit par la suite.

Bonjours, je m'appelle Nick Anderson.

Il la regarda droit dans les yeux, puis il lui dit.

On ma dit que vous cherchiez une personne pour garder vos enfant, alors je me suis dit que je devrais tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière Et Soeur Halliwell / Fondatrice
Piper Halliwell


Nombre de messages : 145
Age : 29
Puissance :
Commence son travaille Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Commence son travaille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Puissante Sorcière
Amour:

Commence son travaille Empty
MessageSujet: Re: Commence son travaille   Commence son travaille Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:30

Nick Anderson. C'étais son som. Piper cherchait en effet une personne pour garder ses enfants, mais comme Wyatt et Chris ont des pouvoirs, magiques, il serait préférable de prendre quelqu'un de magique aussi.
Oui c'est exact, je cherche bien quelqu'un mais, quel age avez vous? Vous semblez tres jeune?
Piper esperait que ce serait quelqu'un de bon, qui ne soit pas effrayé par les pouvoirs des enfants. Elle regrda le visage du jeune homme qui semblait intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-manor.forums-actifs.net
Nick Anderson
Fils de Dame Nature Dieu protecteur
Nick Anderson


Nombre de messages : 28
Puissance :
Commence son travaille Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Commence son travaille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: dieu
Amour:

Commence son travaille Empty
MessageSujet: Re: Commence son travaille   Commence son travaille Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:01

Nick regarda Piper quelque instant, puis il lui sourit, puis elle lui demanda son age et il lui dit par la suite en réfléchissant.

Et bien j'ai 15 ans.

Bien sur il avait menti car en réaliter il avait plus de 2000 ans, alors il devait lui mentir si il voulais proteger son secret de dieu, alors il regarda Piper et il dit.

Mais si vous voulez savoir je suis tres douer avec les enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence son travaille Empty
MessageSujet: Re: Commence son travaille   Commence son travaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence son travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Manor :: Manoir des HALLIWELL :: Rez-De-Chaussée :: Le Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser