Halliwell-Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell-Manor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs de l'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
Sorciers(eres) Bénéfiques
Billie Jenkins


Nombre de messages : 20
Age : 30
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: SOrcière
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:29

COmme à son habitude, Billie trainaît souvent en enfer pour éléminer quelques démons.
Mais aujourd'hui, son proffesseur de math l'avait humilié devant toute sa classe. Très en colère, elle se défoula sur tous les démons qui passèrent devant elle.
Mais soudain, un démon s'attaqua à elle par derrière. Il la plaqua contre le mur et l'envoya de l'autre coté de la pièce. Billie est un peu bléssé à l'épaule et en mauvaise posture avec le démon !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:09

Phoebe avait chercher Billie toute l'aprèm dimi,après ses cours bien sur.Comme elle ne la trouvait nul part,elle se doutait qu'elle la trouverait en enfer.La jeune femme demanda a léo de l'amener en enfer.Il l'amena pas très rassuré.Phoebe explora les couloirs et la elle trouva Billie mais dans une mauvaise posture.Heureusement,elle étaie partit avec une potion.Phoebe se cacha 1 minute a peut près avant de prendre la démon par surprise et faire signe a Billie d'aller sur le côté,puis elle lança la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorciers(eres) Bénéfiques
Billie Jenkins


Nombre de messages : 20
Age : 30
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: SOrcière
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: RE   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:41

Billie se réfugia dans un coin et regardait le démon s'enflammer grâce à la potion de Phoebe. Elle se releva et regarda vite fait Phoebe :

- Hey bien!!! Maintenant il sait se qui arrive lorsqu'on attaque son adversaire par derrière. Quelle lache!!! J'voudrais pas être à sa place !!

Billie avait un air de vainqueur et avait complètement oublié que Phoebe lui avait sauver la vie.

- Qu'est ce que tu fais là Phoebe? Tu t'ennuies à ce point là de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:52

Phoebe regarda ce démon qui senflamait tendit que Billie lui parlait comme si c'était elle que l'avait achevée.Mais bien phoebe ne dit et se contenta de sourire et s'approcha d'elle prendant que la jeune flle lui demanda ce qu'elle faisait là.

"Et il n'y a pas longtemps j'ai eu une prémonition ou un démon arrivait a voler le livre des ombres,je ne c'est pas comment.Et j'ai pensée que tu pouvait nous aidé moi Piper et Paige."
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorciers(eres) Bénéfiques
Billie Jenkins


Nombre de messages : 20
Age : 30
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: SOrcière
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:57

- Bien sur. Et a Kate, tu as demandé ? Elle qu'a passé sa vie en enfer !!! Tu as trouvé le démons dans le livre des ombres ??
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale

Kate Beckinsale


Nombre de messages : 32
Age : 29
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Neutre
Race: mi-sorcière, mi-démone
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:35

Passant par là et d'un ton sarcastique:

- "Elle qu'a passé sa vie en enfer" Peut être mais moi j'ai pas besoin que Phoebe vienne me sauver


Dernière édition par Kate Beckinsale le Ven 4 Juil 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:38

"Oui je l'ait trouvée.J'ai même été attaquée dans le grenier,heuresuement Piper étaie là et la exploser mais j'ai bien ll'impréssion qu'il n'y avait pas que celui là."

Elle regarda Billie et lui dit:

"Il faudrait en savoir en plus sur ce fameux démon."

Elle regarda autour d'elle.

Puis là phoebe se retourna et entendit une fille parler.C'était surement Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorciers(eres) Bénéfiques
Billie Jenkins


Nombre de messages : 20
Age : 30
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: SOrcière
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:19

Billie écoutait attentivement Phoebe lorsque Kate fit son apparition
- Tiens, quelle surprise. Un démon!!! Laisse moi m'en occuper Phoebe, sa va pas prendre beaucoup de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale

Kate Beckinsale


Nombre de messages : 32
Age : 29
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Neutre
Race: mi-sorcière, mi-démone
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:26

Regarde Billie d'un air désespérée
- AH AH AH je me plie de rire!!! Premièrement si j'étais un démon, tu ne serai plus de ce monde; ensuite tu a un humour qui me fait pitier. Si je vous gène, je peux très bien disparaitre!!!
Kate se mit en mode invisible
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorciers(eres) Bénéfiques
Billie Jenkins


Nombre de messages : 20
Age : 30
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: SOrcière
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:30

Avec un léger sourire :
- Ooh c'est bon je voulais pas te faire peur. Tu voudrai pas nous aider!?! Un démon va bientot de manifester si j'ai bien compris
Billie regarde Phoebe en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière / Soeur Halliwell / Modo's
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 112
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Sorcière
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:40

Phoebe regardait Billie et Kate qui parlait jusqu'à ce que Billie lui pose une question sur ce démon qui allait encore de manifester bientôt.

"Enfin il c'est dajà manifester mais sauf qu'il peut revire et le plus drôle c'est a chque fois qu'ont le tut et qu'il revit il est plus fort qu'avant."

Phoebe regarda Billie et Kate puis ajouta.

"Donc Piper m'avait dit d'attendre a l'école de magie mais bien sûr je suis venut te chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorciers(eres) Bénéfiques
Billie Jenkins


Nombre de messages : 20
Age : 30
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: SOrcière
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:55

Regarde Phoebe :
- Donc c'est pas une mince affaire !!!
Jettant Un coup d'Oeil à Kate:
- Bon tu nous aide sur ce démon oui ou non? On va peut ête avoir besoin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale

Kate Beckinsale


Nombre de messages : 32
Age : 29
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Neutre
Race: mi-sorcière, mi-démone
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:58

*En mode visible*
- Vous enverrez Léo m'appeler si c'est trop dur pour vous ¨¨!!!
kATE S'en alla avec un sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorciers(eres) Bénéfiques
Billie Jenkins


Nombre de messages : 20
Age : 30
Puissance :
Dans les couloirs de l'enfer Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Dans les couloirs de l'enfer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: SOrcière
Amour:

Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:58

regardant Kate partir, celle-ci lancea :
- Quelle peste !!!
Puis regarda Phoebe:
- Bon, on va a l'école de magie ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'enfer   Dans les couloirs de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Manor :: Magic's Places } :: Les Enfers *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser