Halliwell-Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell-Manor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Piper Halliwell [ finit ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Sorcière Et Soeur Halliwell / Fondatrice
Piper Halliwell


Nombre de messages : 145
Age : 29
Puissance :
Piper Halliwell [ finit ] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Piper Halliwell [ finit ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille De Personnage
Camp: Bien
Race: Puissante Sorcière
Amour:

Piper Halliwell [ finit ] Empty
MessageSujet: Piper Halliwell [ finit ]   Piper Halliwell [ finit ] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:04

Bon ba je fais ma p'tite présentation meme si j'en ai pas besoin ^^

Nom : Halliwell
Prénom : Piper
Surnom : //
Age : 35
Date de Naissance : 7 Aout 1973
Emploi : Gérante du P3

Race : Sorcière
Camps : Le Bien
Puissance : 98 /100
Pouvoirs : Figer le temps, Explosion des molécules

Qualités/Défauts : Toujours la pour réconforter les autres/ Trop sur d'elle parfois.
Manies : //
Coté coeur : Léo Wyatt ^^
Phoebies/Hobbies : Le rangement, la cuisine/ Les arraignées !

Allure vestimentaire : Simple, Top simple, pantalon jean, simple.
Signe du zodiaque : Lion
Signes particuliers : //
Acteur/Actrice de l'avatar : Holly Marie Coms ( a coté c'est Alyssa ^^)

Histoire ( 8 lignes minimum ): Née à San Francisco, en 1973, lorsque Prue n'a que 2 ans, Piper est la plus sage des Halliwell. Elle reste la médiatrice de la famille. Elle est la seule a posséder une rare conscience professionnelle et veille à la bonne marche financière familiale. Elle travailla au "Quake", c'est ici que piper s'ettone de figer son chef, alors qu'elle meme ne croyait pas à la magie !!! Puis par la suite devient la gérante du restaurant. Après avoir exploiter ses grands talents pour la cuisine, Piper décide d'ouvrir sa propre boîte, le "P3"(qui signifie la premiére lettre de Prue, Piper, Phoebe). Piper n'a pas choisi ce pouvoir de figer le temps lorsqu'elle le souhaite, se méfie et se demande "suis-je une bonne ou mauvaise sorciere ?" la question la tourmenta lomptemps puis avec le temps acceptera son destin. Et vers la fin de la 3ème saison elle développe le don d'exploser les choses ce qui s'avère très pratique pour éliminer quelques démons.

Piper est ormée en tant que chef-cuisinière, elle travailla en tant que caissière de banque après avoir été diplômée de l'université, mais fut persuadée par sa grand-mère de démissionner. Juste après la mort de sa grand-mère en 1997, Piper travailla en tant que traiteur privé et en tant que chef dans un bar branché dans le centre-ville de San Francisco appelé le "Quake". Elle semble être largement considérée comme l'un des meilleurs chefs de San Francisco.
( Je suis desolée pour l'origine je n'ai rien trouvé d'autres. )

Apparence ( 5 lignes minimum ): Piper n'a pas trop de vêtements ' voyants '. Elle reste simple et jolie, reste elle-même. Elle est plus petite en taille que Prue et que Phoebe je crois, ses cheveux sont souvents détachés, et parfois attachés en une jolie que de cheval ou un chignon haut. Piper possède 2 tatouages. Un bracelet ' celtique ' a chaque poignet.
Le sourire de Piper est très chalereux. Quand elle est triste ou qu'elle pleure, elle a souvent le nez rouge. Piper reste assez simple et elle ne change pas beacoup au cours des années qui suivent ( par rapport a Phoebe qui change toutes les heures de tennue et de coiffures.)

Révélation de vos pouvoirs ( 5 lignes minimum ): Une fois la lignée des Charmed Ones (appelation commune des sœurs) révélée, Piper est tout d'abord choquée, et puis dérangée par ses pouvoirs, effrayée de pouvoir blesser quelqu'un. Le pouvoir hérité par Piper est le pouvoir de stase temporel, ou aussi référencé en immobilisation moléculaire. Cela lui donne à la base le pouvoir de geler les objets en mouvement en ralentissant leur taux de mouvement moléculaire à tel point qu'ils semblent ne plus bouger. L'activation de ce pouvoir est la panique et Piper doit faire des gestes de la main pour geler ou dégeler ce qui devient une grande faiblesse parce que si les mains de Piper sont liées, elle devient impuissante. Piper pouvait au début geler tout ce qui était dans son environnement immédiat (en gros la pièce où elle se situait) et le pouvoir n'agissait que peu de temps. Elle apprit plus tard à geler et dégeler sur commande, et choisir des parties d'objets à geler et dégeler. Elle peut aussi geler et dégeler certains objets ou certaines personnes en particulier (comme uniquement les innocents de la pièce). Ce pouvoir évoluera de plus en plus et Piper peut geler plus longtemps et dans un rayon plus important autour d'elle.

Plus tard, elle développa le pouvoir plus offensif d'exploser les choses. Le pouvoir agit en accélérant les molécules de l'objet désiré au point qu'elles se séparent en une action explosive. Elle doit utiliser le même mouvement que pour geler donc elle hésita à utiliser son pouvoir, ne sachant pas si ses cibles seront gelés ou tout simplement explosés. Comme pour la stase temporel, Piper apprit à utiliser, à maîtriser son pouvoir et peut attaquer avec une meilleure précision. Ce pouvoir est connu sous le nom de combustion moléculaire.

Cependant, ses deux pouvoirs sont dépendants de ses mains (pour faire le mouvement de gel ou d'explosion) et de ses yeux (parce qu'elle a besoin de voir ce qu'elle explose ou gèle), et un assez grand nombre de créatures (bonnes et mauvaises) sont résistants ou immunisés contre ses pouvoirs (Par exemple, lorsqu'elle attaquait Cole Turner/Balthazar avec ses pouvoirs, tout ce qu'elle réussissait à faire c'était de l'envoyer quelques mètres en arrière plutôt que de le détruire).


Code du règlement > OK [Piper]Vous
Pseudo/Prénom : Amandine
Age : 14
Fille ou Mec : Fille ^^
Double compte : Si oui, lequel. Oui Maitre du jeu
Que pensez vous du forum ? : Ba je suis la fondatrice alors, jle trouve pas mal ^^
Qu'y aurait-il a changé sur le forum ? : Ba euh rien, a part qu'il y a pas beacoup de membres ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis la fondatrice
Votyre présence sur le forum par semaine : 07/07
Votre niveaux de Rp : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-manor.forums-actifs.net
 
Piper Halliwell [ finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Matthews Halliwell
» Phoebe Halliwell
» Prue Halliwell
» Les soeurs HALLIWELL reste [0/4]
» Famille Halliwell reste [7/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Manor :: Administration :: ○ Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser